Signature à Moscou de conventions sur le tourisme et l’aérien

آخر تحديث : الخميس 17 مارس 2016 - 9:28 صباحًا
(Map)

Sa Majesté le Roi Mohammed VI et le Président de la Fédération de Russie, SEM. Vladimir Poutine, ont présidé, mardi 15 mars, au Kremlin, la cérémonie de signature de plusieurs conventions de coopération bilatérale dans divers domaines donc certaines sur le Tourisme et l’aérien.

A Moscou, des accords ont été signés avec six des plus grands tours opérateurs russes qui vont notamment permettre de relier par des dessertes aériennes directes la ville de Saint-Pétersbourg avec Marrakech et Agadir.

Parmi ses conventions, l’une concerne les liaisons aériennes et le marketing avec les professionnels russes. «La visite de Sa Majesté le Roi Mohammed VI en Russie donnera une forte impulsion au secteur touristique ainsi qu’à la promotion de la coopération entre les deux pays dans ce domaine»», a affirmé Abderrafie Zouiten, directeur général de l’Office National Marocain du Tourisme, à l’issue de la signature de ces conventions.

Pour stimuler la demande en Russie, une large campagne de promotion sera lancée à Moscou et à Saint-Pétersbourg. L’Office National Marocain du Tourisme compte également, organiser une visite au profit de plus de 300 agences de voyage russes au Maroc au cours de la première semaine d’Avril. Cet éductour sera suivie par un voyage de presse pour les représentants des médias audio-visuels.

كلمات دليلية , ,
2016-03-17 2016-03-17
اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *


شروط التعليق :

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.

اكتب ملاحظة صغيرة عن التعليقات المنشورة على موقعك (يمكنك إخفاء هذه الملاحظة من إعدادات التعليقات)

محمد الغازي