Les condoléances les Marocaines et Marocains du Monde suite au décès du Docteur Mohamed Kouam à Paris

آخر تحديث : الجمعة 17 يونيو 2016 - 1:49 صباحًا
Mohammed Oufkir ALJALIYA "MRE

Les Marocaines et Marocains du Monde, prient Allah qu’il accueille Al Marhoum Mohamed Kouam dans son vaste Paradis et présentent leurs condoléances à sa famille, Son excellence Monsieur Chakib Benmoussa Ambassadeur de Sa Majesté le Roi en France, ses amis, ses principaux collaborateurs monsieur Ali Irzi, monsieur  Mohamed Badiche, madame Badia Slimani et tout le personnel employé dans la Fondation Maison du Maroc…

تشيع جنازة الفقيد رحمه الله يوم الجمعة 17  يونيو 2016، بعد صلاة الضهر بمقبرة الشهداء الرباط

Monsieur Mohamed Kouam sera inhumé le vendredi 17 Juin 2016 après la prière du Dohr au cimetière ACH CHOUHADA de Rabat. 

قال تعالى يا أيتها النفس المطمئنة، ارجعي إلى ربك راضية مرضية، فادخلي في عبادي، وادخلي جنتي

صدق الله العظيم  

إنا لله وإنا إليه راجعون

Nous sommes à Allah et à lui nous retournerons

C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès du professeurMohamed Kouam, des suites d’une longue maladie.

Nos condoléances les plus sincères à sa famille et à ses proches.

C’est une grande perte pour sa famille et ses proches et pour tous ceux qui ont eu le privilège de le côtoyer dans le cadre de son activité universitaire, comme président de l’Université Chouaïb Doukkali d’Aljadida, ou comme directeur de la Fondation Maison du Maroc à Paris

Nous garderons à jamais de cet homme brillant, sincère, droit, souriant un souvenir amical profond et une grande sympathie.

إنا لله وإنا إليه راجعون

 Mohammed Mraizika

Au nom du CAI-Almohagir

Et du CIIRI-Paris (Centre International Interdisciplinaire de Recherche et d’Initiative)

 Présentation de condoléances 

Survenu ce jour, le décès du Professeur Mohamed KOUAM Directeur de la Fondation Maison du Maroc à Paris est une grande perte pour sa famille, ses amis ingénieurs, professeurs et hommes de culture.

Ex – Directeur Adjoint de l’Ecole Mohammadia d’Ingénieurs de Rabat et Président de l’Université Chouaïb Doukkali d’EL Jadida, éminent et infatigable universitaire, le défunt que Dieu ait son âme en sa sainte miséricorde, s’est beaucoup consacré à faire de la Maison du Maroc à Paris un centre de rayonnement, d’échanges et de lumière.

En cette douloureuse circonstance les Membres de l’Association des Ingénieurs AIEM-Europe présentent leurs condoléances les plus attristées à sa famille et aux siens.

Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons.

Mohammed AMRAOUI

Président de l’Association des Ingénieurs AIEM-Europe

m_amraoui@yahoo.fr

 Salam alaykum

Ce fut un grand homme. Je l ai connu honnête, droit, généreux  et très proche des gens. Il a pleinement réussi sa mission à la maison du Maroc et permis son rayonnement culturel et intellectuel. Puisse Allah l envelopper dans Sa Miséricorde et qu’il soit parmi les élus dans les plus hauts degrés  du Paradis, par ce mois béni où les portes du paradis sont grandes ouvertes et les portes de l’Enfer fermées.

Nous sommes à Allah et à Lui nous retournons.

إنا لله وإنا إليه راجعون

Bien fraternellement 

Tarik Abou Nour 

bengarai_tarik@yahoo.fr

كلمات دليلية , ,
2016-06-17 2016-06-17
اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *


شروط التعليق :

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.

اكتب ملاحظة صغيرة عن التعليقات المنشورة على موقعك (يمكنك إخفاء هذه الملاحظة من إعدادات التعليقات)

محمد الغازي