Nouveau Manager pour les Sofitels d’Agadir

آخر تحديث : السبت 3 سبتمبر 2016 - 10:56 مساءً
tourism post

Alaa Eldin Saleh a été nommé Directeur Général du site Agadir pour les deux établissements : le Sofitel Agadir Royal Bay et le Sofitel Agadir Thalassa sea & spa.

Avec plus de vingt-sept années d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie, Alaa Eldin Saleh débute sa carrière dans la restauration en 1987 au sein du Club Méditerranée, lui permettant de voyager à travers le monde et d’occuper plusieurs postes à responsabilités dans les zones Europe, Afrique– Moyen-Orient, Asie ou encore dans les Caraïbes.

Après plusieurs expériences au Maroc à Casablanca suivi de Marrakech, Ouarzazate et Agadir, il renforce son expertise dans le domaine de la restauration au sein d’établissements haut de gamme en Thaïlande (station de Phuket) et en Indonésie (ouverture de la station de l’île de Bintan, en face de Singapour).

Il rejoint le groupe AccorHotels en 2007, en tant que Directeur Résident du Sofitel Sharm El Sheikh puis en devenant Directeur Général du Novotel Coralia Dahab en 2009, et du Mercure Hurghada Resort Egypte en 2011.

A partir d’août 2013, Alaa Eldin Saleh occupe le poste de Directeur Général du Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa.

كلمات دليلية ,
2016-09-03 2016-09-03
اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *


شروط التعليق :

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.

اكتب ملاحظة صغيرة عن التعليقات المنشورة على موقعك (يمكنك إخفاء هذه الملاحظة من إعدادات التعليقات)

محمد الغازي