Aïd Al Adha : éviter certaines gares de péage de l’autoroute aux horaires de grande affluence

آخر تحديث : الجمعة 9 سبتمبر 2016 - 11:52 مساءً
maroc hebdo

À l’occasion de l’Aïd Al Adha, la Société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) conseille aux usagers des autoroutes nationales d’organiser au préalable leurs voyages de manière à prendre en considération les horaires de grande affluence que connaitront certaines gares de péage.

Dans un communiqué, ADM informe ses clients que certaines gares connaitront un trafic très important entre 16h et 22h.

La forte affluence concernera, le vendredi 09 septembre, la gare de Sidi Allal Bahraoui dans le sens Rabat-Oujda, la gare de Bouskoura dans le sens Casablanca Marrakech et la gare de Til Melil dans les deux sens de circulation.

Elle concernera également la gare de Berrechid dans le sens Casablanca Marrakech, la gare de Marrakech Palmeraie dans le sens de la sortie vers Marrakech et la gare d’Agadir dans le sens de sortie vers Agadir.

Pour ce qui est du jour de retour, à savoir le mardi 13 septembre, une grande affluence sera enregistrée au niveau de la gare de Sidi Allal Bahraoui dans le sens Oujda-Rabat, la gare de Bouskoura dans le sens Marrakech-Casablanca, la gare de Til Melil dans les deux sens de circulation, la gare de Berrechid dans le sens Marrakech-Berrechid et la gare de Marrakech palmeraie dans le sens Marrakech-Casablanca.

2016-09-10 2016-09-09
اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *


شروط التعليق :

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.

اكتب ملاحظة صغيرة عن التعليقات المنشورة على موقعك (يمكنك إخفاء هذه الملاحظة من إعدادات التعليقات)