Arrivée du premier groupe de touristes à la région de Souss Massa pour tester le nouveau circuit « A la découverte du Pays berbère du Souss »

آخر تحديث : الجمعة 25 نوفمبر 2016 - 10:00 مساءً
réseau tourisme rural RDTR

Le Réseau de Développement du Tourisme Rural a reçu le premier groupe des touristes venus de l’Isère qui sont arrivés à la région Souss Massa du 05 au 12 novembre 2016 pour tester le nouveau  circuit de l’arrière pays : « A la découverte du Pays berbère du Souss » et découvrir les richesses rurales de la région Souss Massa.

Il est à rappeler que ce circuit est développé par le Réseau de Développement du Tourisme Rural et l’association de Tétraktys dans le cadre de la coopération décentralisée liant le Conseil Régional de Souss Massa et le Conseil Général de l’Hérault.

Cette action entre dans le cadre des actions de promotion et de l’appui à la commercialisation menées par le RDTR.

A la fin de leur séjours, les touristes ont exprimé leur admiration quant aux potentialités touristiques de la région de Souss Massa, sa diversité culturelle ainsi qu’à l’hospitalité et la générosité de la population locale.

unnamed-3 unnamed-2 unnamed-1 unnamed

كلمات دليلية , , , , ,
2016-11-25 2016-11-25
اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *


شروط التعليق :

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.

اكتب ملاحظة صغيرة عن التعليقات المنشورة على موقعك (يمكنك إخفاء هذه الملاحظة من إعدادات التعليقات)

محمد الغازي