Le premier vol Wizz Air arrivé à Agadir

آخر تحديث : السبت 1 يوليو 2017 - 1:21 صباحًا
EL GHAZZI MOHAMED

L’aéroport d’Agadir a reçu  vendredi 30 Juin 2017 le premier vol de la compagnie aérienne Wizz Air, qui dessert Agadir pour la première fois suite aux négociations entreprises par l’ONMT.

A cette occasion , la Wilaya d’Agadir Souss Massa, l’Aéroport d’Agadir Al Massira, l’Office National Marocain du Tourisme, le Conseil Régional Souss Massa, la Délégation Régionale du Tourisme et le Conseil Régional du Tourisme d’Agadir Souss Massa ont organisé une reception officielle avec animation folklorique à l’arrivée des premiers touristes sur ce vol.

Pour rappel, la compagnie Wizz Air est une compagnie aérienne à bas prix originaire de Hongrie qui dessert 140 destinations à partir de 22 bases situées en Europe Centrale et en Europe de l’Est, une base située en Belgique et une base en Grande-Bretagne. Son siège social est basé à Budapest (Hongrie) dont le nombre des destinations opéré est 117.

Wizz Air desservira Varsovie-Agadir, vols directs, deux fois par semaines les Vendredis et Lundis par l’Airbus A321 et A320.

Un communiqué du CRT a précisé que d’autres charters ”vols directs” opèrent à Agadir 3 fois par semaines tous les vendredis au départ des villes suivantes:

– Varsovie

– Katowice

– et Poznan.

Sachant que le marché Polonais a enregistré 105 081 nuitées en 2016 dans les hôtels classés d’Agadir.

2017-07-01
اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *


شروط التعليق :

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.

اكتب ملاحظة صغيرة عن التعليقات المنشورة على موقعك (يمكنك إخفاء هذه الملاحظة من إعدادات التعليقات)

محمد الغازي