TIMITAR: Table ronde La culture Amazighe au féminin

آخر تحديث : الخميس 6 يوليو 2017 - 2:47 مساءً
marocnews

dans le cadre de la 14eme edition du festival timitar, une table ronde sur  La culture Amazighe au féminin sera organisée  Le 7 juillet au sofitel Agadir Royalbay.

Comment elle s’adapte à travers les domaines de ses créativités avec les différentes composantes de la culture? Dans la littérature comme dans l’art, la communication, l’économie ou la politique, la vision de la femme Amazighe, comment cette dernière a pu s’ouvrir aux différents organismes culturels? Et comment elle ravise le débat sur ses droits.

La vision de femmes amazighes aujourd’hui pour surmonter les contraintes associées à la vie privée et a l’identité ? et quelles est la mesure dans laquelle les valeurs formée de la culture amazighe forment un point de départ dans l’ouverture de cette culture elle-même ?et comment cette ouverture se reflète dans les secteurs humains et de la connaissance comme la littérature, l’Art, les Médias, l’économie, et la politique

Plusieurs axes à traiter durant la conférence qui sera marquée par des femmes de différents secteurs au niveau national et international.

2017-07-06
اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *


شروط التعليق :

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.

اكتب ملاحظة صغيرة عن التعليقات المنشورة على موقعك (يمكنك إخفاء هذه الملاحظة من إعدادات التعليقات)

محمد الغازي