Le Fitur ouvre ses portes

آخر تحديث : الأربعاء 17 يناير 2018 - 10:00 صباحًا
tourism post

Le Salon du Tourisme de Madrid est le point de rencontre mondial des professionnels du secteur et le salon leader des marchés import-export hispanique.  Il se tient du 17 au 21 janvier 2018.

Cette Foire Internationale du Tourisme qui se déroule chaque année dans la Feria de Madrid, est devenu un des plus grandes foires de tourisme dans le monde entier et le n ° 1 sur la péninsule ibérique.

Dans les pavillons nationaux, dont celui du Maroc, les particularités des régions sont présentées aux visiteurs de la foire, principalement composés de décideurs de l’industrie touristique, tels que les agences de voyages et associations touristiques.

La foire est également considérée comme la plus importante porte au marché latino-américain. Dans l’ensemble, l’événement est une plate-forme de communication globale afin de développer des stratégies futures en tenant compte des changements dans la demande des consommateurs et donc généralement promouvoir l’industrie touristique.

Les opérateurs marocains intéressés par le marché sont d’ores et déjà sur place. Moins nombreux toutefois qu’à l’accoutumée…

Le ministre du Tourisme, du Transport Aérien, de l’Artisanat et de l’Economie Sociale et sa Secrétaire d’Etat au Tourisme sont également attendus demain à Madrid pour l’ouverture du Salon. A moins que pour cause de « Conseil des Ministres », Mohamed Sajid ne reste à Rabat

غير معروف
administrator

2018-01-17
اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *


شروط التعليق :

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.

اكتب ملاحظة صغيرة عن التعليقات المنشورة على موقعك (يمكنك إخفاء هذه الملاحظة من إعدادات التعليقات)

administrator