Tombée de rideau de la 1ére édition du festival Talguitart

آخر تحديث : الإثنين 5 فبراير 2018 - 1:59 صباحًا
EL GHAZZI MOHAMED

le rideau de la première édition du festival Talguitart Talborjt à Agadir est tombée le samedi 3 fevrier 2018 aprés trois jours de festivités remarquables et d’animation de la ville .

A l’instar des deux premières soirée, la soirée de cloture a été un succés surtout en presence d’un pblic venu trés nombreux au jardin d’OLHAO pour profiter du spectacle proposé par plusieurs artistes qui ont été chaleureusement applaudis par l’assistance .

ainsi le public a suivi attentivement la prestation de hassan chatr , marocain resident en Belgique qui a enfanté ses prestations avec un souci axé sur le brassage de la touche poetique et de la sonorité musicale. egalement HIT’NA a presenté un melange de rythmes marocains et du monde proposant au public des compositions inspirées et des reprises originales du patrimoine . ROB PALSINI etait à son tour au rendez vous , c’est l’un des chanteurs independants les plus considérés au Royaume Uni. il a été le chateur principal et co-parolier de l’emission le REVE pendant trois ans . quant à Simo BAAZAOUI et NONO GARCIA , ils ont presenté une musique composée de morceaux uniques alliant sonorités marocaines et Andalouses qui conferent à son art une dimenssion maondiale et humaine.

كلمات دليلية ,
2018-02-05 2018-02-05
اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *


شروط التعليق :

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.

اكتب ملاحظة صغيرة عن التعليقات المنشورة على موقعك (يمكنك إخفاء هذه الملاحظة من إعدادات التعليقات)

محمد الغازي