«Youness KAROUM»: «SODISMA» a exposé 17 modèles  de véhicules  contribuant à la dynamique de la région  de Souss

آخر تحديث : الثلاثاء 15 مايو 2018 - 11:20 صباحًا

        À Agadir, le salon de ‘’SODISMA AUTO EXPO 2018’’ a pris fin après une dizaine de jours d’exposition sur une superficie  qui atteignait  2000 m², et ce  du 10 au 22 Avril 2018.

      Selon «Youness KAROUM», responsable marketing au sein du Concessionnaire des marques Renault et Dacia, SODISMA, les objectifs ont été abouti avec succès à savoir, rapprocher le salon automobile national ‘Auto Expo’ des habitants de la région de Souss Massa et  quelques dix milles visiteurs Gadiris en provenance des quatre coins de la région Soussi en 14 jours coiffant des

professionnels et Particuliers.

       Cette exposition, selon la même source, vise également à contribuer à l’animation de la région, via une programmation diversifiée touchant à la fois l le volet conférences, ainsi que les soirées thématiques.

       Plus de 17 modèles Renault et Dacia ont été exposé au sein de l’espace Dacia dédié à cet événementiel y compris le nouveau Duster, qui prend de plus en plus de l’ampleur dans le paysage automobile à Souss.

       «KAROUM» a souligné également que SODISMA a comme objectif majeur d’influencer les autres concessionnaires d’auto à Agadir plus particulièrement à jouer un rôle primordiale vers une ouverture sur le public permettant aux clients susceptibles de s’offrir un produit équitable avec des choix multiples, la tache qui est réservée exclusivement au promoteurs eux même.  

Par : Lahoucine OUBLIH

2018-05-15 2018-05-15
اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *


شروط التعليق :

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.

اكتب ملاحظة صغيرة عن التعليقات المنشورة على موقعك (يمكنك إخفاء هذه الملاحظة من إعدادات التعليقات)

محمد