Boycott: le gouvernement a pris une décision

آخر تحديث : الثلاثاء 29 مايو 2018 - 2:57 مساءً

La campagne de boycott de certains produits de consommation semble porter ses fruits. En effet, le Chef du gouvernement, Saâd-Eddine El Othmani, a affirmé, samedi lors d’une réunion de la commission nationale du PJD, que le gouvernement prendra la décision appropriée concernant les prix des carburants « parce que la libéralisation, bien que nécessaire, a posé plusieurs problèmes », soulignant que le projet de loi sur la régulation des prix des hydrocarbures « est prêt ».

Selon Al Massae qui rapporte l’information dans son édition de ce lundi, El Othmani a indiqué qu’une commission travaille actuellement sur la structure des prix ainsi que les chaînes de distribution et de commercialisation d’un certain nombre de produits de base afin de lutter contre la spéculation qui affecte le pouvoir d’achat des citoyens.

Et d’ajouter que le Secrétaire général du PJD a considéré que la campagne de boycott représente « le cri de détresse d’une partie de la classe moyenne », notant que l’Exécutif se doit de comprendre cette détresse et de faire en sorte d’y remédier.

غير معروف
administrator

2018-05-29 2018-05-29
اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *


شروط التعليق :

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.

اكتب ملاحظة صغيرة عن التعليقات المنشورة على موقعك (يمكنك إخفاء هذه الملاحظة من إعدادات التعليقات)

administrator